La parapharmacie en ligne des articles puéricultures pas chers

Vous allez accoucher pour bientôt ? Vous tenez un nourrisson dans vos bras ? Réalisez votre shopping en ligne. M3Pharmacie-Magnien est une site e-commerce spécialisé dans la distribution des produits parapharmaceutiques de qualité au meilleur prix sur internet. Cette plateforme de parapharmacie en ligne met à la disposition des jeunes parents une large gamme d’articles puéricultures à petit prix au choix.  En seulement quelques clics, vous profiterez d’une grande diversité de produits pour maman et bébé adaptés à vos besoins et à votre budget.

Bénéficiez des accessoires d’allaitement de meilleur rapport qualité-prix

Les douleurs aux mamelons ne sont pas rares pendant l’allaitement. De plus, la forme des seins risque de se dégrader si la maman ne tient pas en compte quelques techniques pratiques. Afin de garder la forme esthétique de la poitrine, le port de soutien-gorge d’allaitement est recommandé. Cet accessoire ne laisse exposer que les mamelons, tout en offrant un support adapté pour les seins. Les coquilles d’allaitement confort d’Avent pourraient aussi vous aider. Si vous prévoyez de reprendre vos activités professionnelles quelques semaines après votre accouchement, prévoyez un tire-lait. Sur la plateforme web de la parapharmacie en ligne M3Pharmacie-Magnien, des modèles de tire-lait des grandes marques comme Medela et Philips Avent sont au rendez-vous. Ajoutez des coussinets d’allaitement jetables dans votre panier afin de protéger vos vêtements de l’humidité lors de chaque montée de lait.

Lors de votre achat en ligne, n’oubliez pas les produits de beauté et de bien-être : crème anti-vergeture, lotion de protection pour le visage, crème hydratante, crème de protection solaire, etc. Pour les femmes qui remarquent que leur peau devient sèche, il est nécessaire d’utiliser les produits adaptés, à ne citer que l’aquasource crème peaux sèches de Biotherm.

Découvrez la gamme de compléments alimentaires pour femmes allaitantes

Après une longue grossesse de 9 mois, il n’est pas facile de trouver l’énergie nécessaire pour l’allaitement. Alors que vous avez subi des complications au cours de l’accouchement, la quantité de lait maternel peut être insuffisant pour le bébé. M3Pharmacie-Magnien dispose des laits infantiles haut de gamme adaptés pour les nourrissons. En même temps, vous devez jeter un œil sur la collection de compléments alimentaires réservés pour les femmes allaitantes. La marque Picot met à votre disposition des tisanes d’allaitement aux fruits rouges, au citron et à la verveine. Afin de profiter des tisanes bio, optez pour les produits de Weleda ou du Le comptoir de l’herboristerie. La prise de ces compléments augmente davantage la production de lait maternel. Cependant, la consommation d’une régime alimentaire saine et équilibrée s’avère indispensable. La maman a intérêt à choisir des recettes à base de fruits et de légumes au quotidien.

A partir du sixième mois de votre enfant, vous pouvez diminuer le rythme d’allaitement. A cet âge, le bébé peut désormais consommer des purées de légumes, des compotes de fruits, de la viande, des céréales et des produits laitiers. Toutefois, il convient de le donner sa dose de biberon tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *